Du rap et de l’art chez Surl magazine

Street art Brésil

Street art brésilien, photo et festival hip-hop : la sélection Surl de la semaine

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL Magazine

► Et on commence par une petite sélection de Surl Magazine : 5 artistes brésiliens à découvrir, à re-découvrir… en tout cas à ne pas manquer ! Du célèbre Paulo Ito (dont les graffs protestataires anti mondial ont fait le tour du monde) à des artistes comme Ignito ou Sliks, Surl Magazine t’invite à venir découvrir ces talents sans plus attendre.

Paulo Ito street art

► Et on poursuit cette sélection avec Elisa Parron, une jeune photographe Suisse de 20 ans que l’équipe de Surl est aller rencontrer. De Booba à Roger Federer en passant par 1995 et l’équipe du PSG au grand complet, découvrez son travail en image lors de sa rencontre avec le magazine.

1995 Elisa Parron

► Et on termine en musique avec le report Surl de l’événement L’original édition 2014 qui se tenait à Lyon de 12 Mai au 22 Juin dernier. Des groupes tel que Mobb Deep, KRS ONE, ONYX ou Dilated Peoples ont partagés l’affiche avec des rookies des plus prometteurs comme Joke ou la tête montante du rap américain Schoolboy Q.

Mobb Deep L'original festival