Rencontre avec le groupe anglais Murkage

murkage

Murkage, Veerus et des asiats qui rap, tout un programme !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL

► C’est donc une sélection 100% hip-hop qu’on vous propose aujourd’hui, et on commence avec l’interview de Murkage : le groupe anglais qui fait parler de lui ces derniers temps et que le magazine à rencontrer à l’occasion du Desperados Wild Club. De leurs collabs avec Orelsan et Nekfeu, au mondial 2014, découvrez l’interview dans le fumoir.

Murkage rap

► Pour le deuxième article, on continue sur du gros peura mais cette fois-ci de notre coté de la Manche ! SURL nous propose un petit focus sur Monsieur Veerus, le jeune talent débarqué de Dunkerque qui s’apprête à livrer un nouveau projet baptisé Minuit, le 16 Juin prochain.

Veerus

►On continue avec le report du 5ème et avant dernier show de l’Original Festival 2014. À l’affiche : Rocca, Onyx et Monsieur KRS ONE !

Original festival 2014

► Enfin, on termine notre séléc avec un sujet pas banal mais qui tient à coeur : Les asiat du rap game ! En effet, ils se font plutôt rare dans ce milieu là, alors retrouvez le docu « BAD RAP » de SURL sur la sujet !