Du rap et de la bière

Joke

Interview, chronique rap et soirée despé, la séléction SURL de cette semaine

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

 Sélection par SURL

 

► Et on commence cette sélection avec le rappeur de 24 piges originaire de Montpellier, Joke, qui sort son premier album Ateyaba le 2 Juin prochain. Il donne à cette occasion une petite interview au magazine SURL, à découvrir.

Ateyaba

►Deuxième article rap, SURL revient sur l’artiste Vic Mensa. Un nouvel Mc de Chicago, mais très différent de la scène Drill qui s’exporte ces temps-ci. Beaucoup de talent chez le jeune rappeur, à découvrir juste ici. 

VIC MENSA

► Allez courte pause musicale, quoi que pas complètement, pour vous informer de l’ouverture du 4 au 6 juin prochain au 25èm étage de la tour Pleyel à Paris, du Wild Club Desperados. Un saloon éphémère où se dérouleront plein d’événements sympas (concert, street art…) et ils te permettent même de gagner tes places !

DESPE

 

► Et on termine par de la nourriture pour ton iphone mon ami ! Si t’en à marre de tes morceaux qui tournent en boucle ces temps-cis Surl te propose sa playlist de mai, la 41ème du site, et rien que pour le nouveau morceau de Diplomats, allez tcheker !

Diplomats