Ce jeudi au Rex Club ça va déboiter !

DJ Yakine

6 h de techno entrainante ce jeudi au Rex Club !

Retour sur la soirée organisée par nos soins ce soir en direct du légendaire Rex Club. Pour le plus grand plaisir de vos oreilles, nous avons invité des artistes de qualités, et pour vous remettre dans le contexte de cette soirée qui s’annonce électrique, on revient sur les énergumènes qui promettent de nous faire kiffer ce jeudi soir. Dans un premier temps, la présence de Vadim Svoboda se fera sentir avec ses beats entrainants et sa house de qualité. Petit parisien déjà bien connu de la scène électronique, habitué des scènes berlinoises, le DJ propose toujours des sets entrainants un brin minimaliste, avec une techno qui promet de vous faire vibrer dans tous les sens.

Dans la continuité d’une techno/house très fraiche, on retrouvera Yakine, un artiste maintenant reconnu de la scène underground parisienne. Habitué des clubs parisiens, il a déjà signé avec les plus grands labels et incarne maintenant parfaitement la nouvelle scène techno française.

Le petit prodige sera ce soir suivi de près par la célèbre DJ Myako aka Anaïs. Déjà aperçu au coté de grands noms tels que Jeff Mills, Chloe, Marcel Dettman, ou encore Axel Under, elle passe son temps à faire des allers-retours entre Berlin et Paris. Myako fait à chaque fois partager sa puissante techno qui nous retourne le cerveau, et c’est pour notre plus grand plaisir qu’elle a accepté de venir mixer des sons de fous, pour vous jeudi soir.

Enfin, vous ne serez pas à l’abri de vos surprises avec le duo de DJ’s très prometteur portant le simple blase de 42195. Cette fameuse équipe fait appel au DJ Superlate et Yougo, tout droit sorti du label Template Records. Le vinyle étant leur premier amour, ils savent s’y faire, maniant les beats d’une manière folle. Ayant déjà mixé au coté d’artistes comme Nina Kraviz, ils savent proposer des sets toujours plus innovants, généreux et entrainants.

Alors ça donne pas envie tout ça ? Oui mais doucement, les portes du Rex Club ouvrent seulement à 23h00 ! Alors venez comme vous êtes pour profiter pleinement de sons techno qui déboitent. Nous, on y sera et ça promet d’être dingue. SEE YOU les fous !