Du rap & des Robots
Entre sexe futuriste et conseils rap, la sélection Vice de cette semaine.
Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.
Sélection par Vice
► Pour ce premier article Vice t’explique comment réussir la prochaine pochette de ton album de rap français, références a utiliser et surtout…les choses à ne pas faire :

► Deuxième article de notres séléction d’aujourd’hui, Sexbots. Ou comment R2D2 peut-il assouvir tes désirs et mettre fin à la prostitution, interview avec John Danaher :

► Reportage: Le Japon arrive a trouver une impasse pour la consommation de cannabis médicinale :

► Et pour finir sur une touche de poésie, viens découvrir l’univers délicat et raffiné du jeune rappeur délicat à l’AK-47 tatoué sur la joue droite, j’ai nommé Stitches :