Closing d’été ! Nice7 à la Belle Epoque @ Maxim’s

belle epoque maxims nice7

Gagne tes places pour la Belle Epoque @ Maxim’s ce vendredi !

BELLE EPOQUE vous a fait vibrer tout au long de l’année !
Souvenons-nous de l’opening avec CLAPTONE, des basses déjantées de DIRTY DOERING ou de NICO STOJAN, de la puissance du set de PHILIP BADER, du langoureux set d’ACID PAULI (Top 10 De:bug magazine 2013), du groove des ROBOSONIC, de la technique de TEENAGE MUTANTS, de la techno de KiKi, de la synergie SUPDUB du duo HEINRICHS & RENE BOURGEOIS…

BELLE EPOQUE, c’est aussi la soirée révélatrice des nouveaux talents deep house avec les apparitions inédites en France et les grandes premières de RAMPUE, d’ANIMAL TRAINER ou de PURPLE DISCO MACHINE.

A leurs côtés, BELLE EPOQUE a mis ses résidents à l’honneur :
LAURENT KEMLER, Dj MOON, TiTO et les SHAKEDJs, WHO a.k.a Victor Petroï & Louca, EDOUARD !

Cette saison a aussi vu les premiers pas aux platines de nos nouveaux talents parisiens : DAF, BOAZICA, JON CARLOTTI aka Mr DEEP et MARVIN, il y a peu.

Après avoir retourné la SALLE WAGRAM pour les 5 ans du label OFF Rec, aux côté de TUBE & BERGER, ROBOSONIC & ANDRE CROM, le duo italien NICE7 revient pour la closing du Cabaret Electronique ce vendredi !

BELLE EPOQUE ne vous abandonne pas pour autant cet été et revient dès le mercredi 28 mai (veille de jour férié) avec son nouveau concept estival « LES TERRASSES ELECTRONIQUES » et un bon gros plateau maison : PHILIP BADER, THE MEKANISM & VILLANOVA !

Pour cette soirée de closing, Open Minded vous fait gagner des places ! N’hésitez pas à tenter votre chance en envoyant un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM + Prénom sans oublier d’indiquer « Belle Epoque @ maxims » dans l’objet du mail. Good Luck !

══════════║VENDREDI 23 MAI║══════════

⊙ SALLE PRINCIPALE ⊙

♪ EDOUARD ! ♪

♪ NiCE7 ♪

♪ LAURENT KEMLER & MOON ♪

⊙ MINI CLUB ⊙ 2ème

♪ BOAZICA & MARVIN ♪

══════════║INFOS PRATIQUES║══════════

⊙ PREVENTES = 14€ + loc.

⊙ SUR PLACE = 20€ (Entrées sur place limitée, préventes conseillées)

==> Toutes les infos sur l’event Facebook