La nouvelle gamme Desigual préservatif, «Cristina»

Desigual préservatif

 

 

Le Desigual préservatif sortie prévue le 25 mai

A chaque semaine son lot de consolation. A peine avions nous eu le temps de vous parler de la future collaboration culinaro-modeuse appétissante, sans doute pour certains aficionados d’étrangetés de Mc Donald’s x Desigual, que la marque Espagnole nous gratifiait d’un spot publicitaire qui a provoqué une levée de bouclier et qui a heurté les susceptibilités diverses de la société civile (les religieux de tous bords pour le coup ne peuvent que s’en frotter les mains mais pour le coup à force de se frotter cela n’est qu’un sacerdoce de plus).

Entrons dans le vif du sujet sans allusion aucune : Desigual, coutumier de la provocation, à l’occasion de la fête à ta maman, dévoile un clip provocateur. Le pitch est le suivant : Bon, une jeune femme sans doute mannequin répondant au doux nom érotico rassurant de Isabelle Cañete, vêtue pour une fois, avec un panaché de couleurs à forte densité, nous joue le coup du coussin sous la robe, genre je veux être enceinte et pour se faire de manière truculente s’amuse à percer des préservatifs avec le message bonne fête des mères et le slogan « La vida es chula ».

Bon vous me direz et à juste raison qu’on s’en bat un peu les reins. Mais là la marque passe encore un cap dans la provocation ou dans la communication en annonçant le lancement de sa gamme Desigual préservatif le 25 Mai et comme par hasard le jour de la fête des mères.

Le nom de cette série limitée au lancement se dénommera « Cristina » et sera en vente exclusive uniquement dans le réseau de shop de la marque. Nous devons reconnaitre ici que les responsables du marketing  et  de la communication de Desigual une fois de plus ont été remarquables.

Bien sur, je vous vois tous bande de sournois(e)s vous dire que le slogan « plus c’est long plus c’est bon » signifie que tu prends le risque, avec cette gamme, de te retrouver chevillé avec un gamin pour les 20 prochaines années au moins.

 

 

La concierge est dans l’escalier

Open Minded magazine reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.