L’arrivée du cafe-laverie: cocktails et linges sales

wasbar laverie

Picoler en lavant ses fringues, le cafe-laverie, un concept qui nous plait

Open Minded as trouvé le bon plan qui va ensoleiller tes fins de semaines, ainsi que ton placard.

Parce qu’il y a un moment que tu redoutes à chaque fois, ce moment où tu as déjà retourné tous tes caleçons deux fois et même le slip à coeur que t’as offert grand-mère à noël, ce fucking moment où tu dois affronter la laverie de ton tiéquar.

Le bonheur des laveries à Paris, c’est quoi? C’est avant tout un endroit convivial où tu peux rencontrer tout types d’individus charmants, comme le fou furieux du coin qui te balance des canettes vides de Bavarias sur la gueule à longueur de journée, ou mieux, ta voisine qui a décidé de te raconter ses histoires de coeur dont tu te contre-fous, CONTRE FOUS.

laverie kill me

C’est également le seul endroit où tu vas utiliser des techniques de fouinasse (on te conseille vivement de prendre exemple sur matrix) afin de péta la dernière machine libre. Avec un peu de chance ta pièce de 2 euros va se faire bouffer, et tu n’auras plus qu’à tenter le style Adam & Eve, petite feuille d’été et le tour est joué.

Si jamais tu ne capte pas la 3G dans ta laverie, que duel quiz ne marche plus, ne te suicide pas tout de suite, tu peux toujours essayer de draguer la jeune fille en face. En espérant évidemment qu’elle ne sorte pas sa culotte sale XXL blanche du dimanche.

laverie degou

Bref la laverie c’est l’instant que tu repousses, c’est la darkness qui prend tout son sens. Mais maintenant c’est fini la galère. Le temps de la laverie en mode grotte de Golum est révolu, et ça nous vient tout droit de Belgique. En effet, le café-laverie Wasbar te permet de laver tes accoutrements usagés tout en buvant une pinte et en mangeant un casse croute. Ne t’inquiètes pas, une ouverture est prévue en France. Tu vas désormais pouvoir pécho ton âme soeur à la laverie et donner des RDV machines à tes potos, tout ce dont on rêvé finalement.

was bar laverie 2