[SELECTION]De Staple à Poyz & Pirlz, au paradis du streetwear

Poyz & pirlz Printemps Été 2014

Du style chez Poyz & Pirlz et des nouvelles collec à ne pas manquer.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Mag

► La marque de streetwear Staple sort sa nouvelle collec été 2014 : « Paradise Lost ». Au programme : du sport, des couleurs, des motifs, un look decontract mais très tendance.

Nouvelle collection 2014Venez voir tout ça ici

►L’incontournable modèle de la Nike Air Max 1 sort la Nike Women’s Air Max 1 Cut Out, un modèle plus léger pour cet été, avec toujours une super qualité, sur des tons beige et orange.

Nike Air Max Summer 2014À découvrir vite ici

►Le label Opening Ceremony s’associe cette année au célèbre personnage de Disney, Mickey Mouse pour sa collection printemps/été 2014. De nombreux produits sont disponibles pour une collec riche en couleurs.

Mickey Mouse Opening& c’est ici que ça se passe.

►La marque We Are Ruthless présente son lookbook pour sa collection printemps/été 2014. Au programme : beaucoup de tee-shirts sérigraphiés portant un message pour un look streetwear assuré.

we are ruthlessCheck ça

►Et enfin, une toute nouvelle collection pour la célèbre marque POYZ & PIRLZ à la pointe du streetwear.

Poyz & PirlzVenez en voir plus ici