De Giorgio Moroder à Peter Marlow & autres bizarreries

DJ Giorgio Moroder

Tube disco de Giorgio Moroder et compo à la kalashnikov

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

► Rencontre avec le DJ Giorgio Moroder, l’as de la musique électronique. Il raconte comment il a composée son célèbre tube disco : « I Feel Love ».

À LIRE :   Un guide pour trouver la meilleure pizza n'importe où !
Giorgio Moroder

Tchek ça

► Rencontre avec le photographe Peter Marlow qui s’intéresse à de nombreux sujets poignants, de la simple photographie de rue au reportage de guerre. Discussion autour de son expérience personnel de la guerre et des périodes de crise.

Belfast, Irlande du Nord, 1977
Belfast, Irlande du Nord, 1977

Cultives toi ici 

► Rencontre avec Éric Van Beuren, producteur d’une des émission les plus bizarres de l’histoire de la TV, Téléchat qui, pour votre mémoire, était le journal des enfants avec Groucha le chat et Lola l’autruche.

Téléchat

Viens voir ici

► Il était une fois, un distributeur de boissons hanté à Seattle : emplacement bizarre, apparence délabrée, rechargée par une personne que personne n’a jamais vu, + en prime un bouton « mystère » qui distribue des boissons très étranges…

Machine Hantée Seattle

C’est que ça s’passe

► Rencontre avec Mad Mike, le clochard hippie qui vit dans un confort relatif en trouvant de grosses quantités de drogues dans les poubelles.

Mad mikeViens mater