Woodlife design & musique zen

woodlife

Woodlife casse du  hispters et Echo balance son nouvel EP

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par The Chemistry

 

► Dans leur atelier Parisien situé dans un lieu jusqu’à aujourd’hui encore tenu secret, Aurélien Maravitch, le créateur de la Maison WoodLife Paris et son équipe de menuisiers, revisitent l’accessoire de mode façon nature 100% bois.

woodlife-hipster

découvre ici

►Nouveau morceau de Esta l’hyperactif de la musique. Turn on mode

Esta

écoute ça

Echo – Midnight Chronicles EP, une musique sortie d’un autre monde, oui vraiment d’un autre monde, certainement pas celui où je me trouve.

Echo

décolle ici

►Restaurant sans gluten (vegan) et végétarien, food addiction et autre paradis de la night avec nightclub et club de strip bienvenu en Australie.

autralian-trip

profite

Après 4 mois sans shooter en live, c’est la reprise avec une soirée « Embrace » produite par le label / agence de booking ALLO FLORIDE. Chez qui on peut retrouver Flume, Beat Torrent, Gramatik, Hoosky… Mais surtout certains artistes que vous allez voir en photo.

live-report-embrace

mate ça ici