Two Angle toujours 1er sur le streetwear

Two Angle-5

Quand on parle de streetwear, on pense direct à Two Angle

Le streetwear, ça va, ça vient. On entend parler de marques de t-shirts qui font le buzz pendant quelques temps mais qui finissent par disparaître très vite aussi. Le streetwear est impitoyable c’est la loi du plus malin qui prime, si tu n’as pas d’univers bien défini, une vraie histoire à raconter et que tu te reposes sur une seule et même tendance, ta marque sera out dans les mois à venir. Et c’est malheureusement ce qui arrive à ceux qui n’ont pas assez réfléchis à leur projet. Ce qu’il faut c’est du coffre, du panache, de l’attitude quoi !

Two Angle, fait partie de ces marques qui ont toujours eu leur mot à dire. Depuis plusieurs années, la marque se renouvelle et renouvelle à elle-seule, l’imagerie streetwear. Je me souviens d’avoir acheté, il y a quelques années un t-shirt Two Angle et déjà l’image de l’enseigne était résolument street. Après avoir collaboré avec des valeurs sûres du Hip-Hop comme Guru (Gangstarr) ou encore des rookies comme Ron Browz, la marque se positionne dans un univers plus lifestyle mais toujours aussi street.

À LIRE :   [MUSIQUE - INTERVIEWS] Rencontre de Breakbot

Dans la nouvelle collection Printemps/Eté 2014, on retrouve des imprimés en mode floral sur des débardeurs, vestes et autres t-shirt. Une vision graphique qui s’inscrit dans l’air du temps et qu’on a aucune peine à porter, au contraire.  Two Angle, c’est pour les tatoués, les fans de gros sons et de street art. Et si tu kiffes manger le bitume en skate ou en BMX, ça s’adresse à  toi aussi.

La marque sera partenaire de notre soirée techno avec Mano Le Tough, Barnt et Alex Smoke au Showcase. Tu pourras y retrouver le photo call Two Angle et d’autres surprises alors amène-toi au Showcase Mercredi !

Plus d’infos sur l’event Facebook :

Site : Two Angle

 

Two Angle-4 Two Angle-3 Two Angle-2 TISFLO-two-angle YACEMIRE-two-angle Two Angle-1