Truman show version Corée du Nord & game of trône féminin

corée-rodman-couv

La Corée du Nord essaie d’être normale en créant un monde factice pendant que des filles tente de désamorcé le conflit des toilettes

 

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

 

Sélection par Vice

 

►La Corée du Nord le pays où l’absurdité prend une tout autre signification. Le truman show, plus vrai que nature.

corée-rodman

mate ça

►Le culte de la jeunesse éternelle prôner par les publicitaires, font craquer la jeunesse qui à chaque année supplémentaire au compteur se croit au bord de la retraite et des charentaises.

vieux

arrête de flipper ici

►Les fachos, cette race d’être humain bizarrement agressive, manifestait paradoxalement contre…la violence. En effet, « génération identitaire » a manifesté contre les racailles. C’est un peu comme la crotte qui se moque du trou du cul.

fachos

surprend toi

► La Nouvelle-Zélande est le paradis des piliers de bar. Si tu veux savoir pourquoi je te conseille trois chose, prendre un piège à rat, un billet d’avion et lire l’article en lien.

biere-rat-NZ

bourre toi ici

►Discussion sur le game of trône, avec des filles et des gars. Les femmes dont la légende dit qu’elles ne chient que des pétales de roses, vous laissais perplexe? nous aussi.

manna-caca-femme

informe toi