Blank Utopia @ La Cité du Cinéma 19/04

blank utopia

Des places à gagner pour la Blank Utopia ! Tentez votre chance pour cette soirée hors du commun !

BLANK est le nouveau projet événementiel de l’équipe des très remarquées soirées DIE NACHT. L’objectif avec ce nouveau projet est de produire et mettre en vie les plus beaux événements festifs possibles: en investissant des lieux inédits exceptionnels, en assurant une production irréprochable et grâce à une direction artistique originale et pointue. BLANK transformera également cette année des lieux existants en résidences éphémères BLANK.CLUB.

Les deux premières BLANK: > à La Parole Errante de Montreuil (le premier studio de cinéma français) le 31 décembre 2013  puis à l’Aéroport du Bourget (hall concorde) le 14 février 2014 ont connu un franc succès.
En deux dates, BLANK a réussi à s’imposer comme une référence dans l’univers des fêtes exceptionnelles à Paris, en capitalisant sur l’héritage de DIE NACHT et créant un nouvel écosystème à la croisée des univers lifestyle et de la musique électronique.

Blank Utopia vous propose une plongée dans un tout autre univers le 19 avril, un lieu inédit et surprenant pour une soirée qui, encore une fois, vous laissera des souvenirs bien marqués !

La Cité du Cinéma, véritable fabrique à blockbusters : les studios de Malavita, de Taken 2, du Jeu de la Vérité, c’est ici. L’univers du 7ème art que vous pourrez faire vôtre en dansant de l’autre côté de l’écran, au sein des 11000 m2 de plateaux là même où a explosé la voiture de Robert de Niro et où s’est posée celle du 5ème Elément.
Vous pourrez donc danser au sein d’une ambiance Hollywoodienne avec la possibilité de vous balader au sein d’endroits encore tenus secret… La Blank Utopia, ce n’est pas qu’une soirée au sein d’un endroit exceptionnel, l’équipe vous propose aussi des lieux plus intimistes offrant des projections en plein air sur une terrasse et une « Food Truck Alley » pour combler les petits creux !

Vous avez en tête le scénario, il ne vous manque plus que les acteurs principaux ! Un tapis rouge pour vous satisfaire tout au long de la nuit :

> Le « star-trio » du label Items & Things : Troy Pierce, Marc Houle & Magda ainsi que le jeune producteur Thomas More > Le boss de Theseongsays : Bruno Pronsato
> Le collectif déjanté FLASH COCOTTE sera aussi de la partie !
> Avec Marcos Cabral & puis comme si ça ne suffisait pas, Ivan Smagghe vient s’ajouter à cette très belle composition !

Vous savez presque tout… Presque, on a dit ! Juste en dessous, vous trouverez toutes les infos pratiques pour cette soirée d’exception :

– L’accès à la soirée se fera par l’achat de billets en prévente.
– Préventes uniquement disponibles sur le site de la Blank au prix de 30 euros (il en reste encore!). Frais de réservation inclus.
Event Facebook

C’est maintenant que j’annonce la bonne nouvelle : Open Minded vous fait gagner des places !! Pour participer, envoyez un message cool & gentil (ça va, on aurait pu demander pire) à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant bien dans l’objet « Blank Utopia » sans oublier d’indiquer votre NOM et Prénom. GOOD LUCK !