Pop britannique & California Kush avec le Dooinit à Rennes

ROCKY-North-Face-couv

Renouveau de la pop anglaise et Dooinit festival à Rennes

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL

 

►Pour la cinquième édition du festival rennais Dooinit, direction la Californie. Pas de soleil californien à se mettre sur la peau mais de la weed à tout va à inhaler.

Dooinit-festival

mate ça

►Renouveau de la scène pop Anglaise, avec le duo qui ne vas pas tarder à faire beaucoup parler de lui AlunaGeorge. Bienvenu dans le turfu.

AlunaGeorge

écoute ça ici

►The North Face à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection « longer days » la marque fait parler d’elle. Notamment le magazine SURL qui se pose la question pourquoi le style montagnard de la marque de San Francisco attire autant les Kings de la rime.

ROCKY-North-Face

explication

►L’original festival 2014, le plus grand festival de la musique hip hop de France, s’est déroulé dans la douleur mais avec classe. Comme dirais les puristes: « Double-H N-D, hip hop never dies. »

original-festival

look ça ici