The North Face célèbre le printemps & Bape fait la fête à Hong Kong

The-North-Face-Longer-days-couv

Les jours plus long sont célébrer par The North face pendant qu’à Hong Kong Bape fait la fête

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones

 

►The North Face vous invite à profiter des plus longues journées du printemps dans sa nouvelle campagne « The Longer Days ».

The-North-Face-Longer-days

explore ici

►Schoolboy Q nous délivre le morceau « what they want » chez Jimmy Kimmel et le 5 il sera au bataclan. Quelque chose me dit, que toi maintenant tu sais ce que tu veux non?

schoolboy-q

viens voir

►La Coupe du monde inspire pas mal de monde, la preuve avec le nouveau pack gel Brazil d’Asics qui se met au couleur du pays de la samba.

brazilpack

fringue toi ici

►Nike sort en quikstrike sa nouvelle paire  lunar fly 306 QS, pour ce nouvel été qui s’annonce sportif comme toujours. JUST DO IT

nike-springsummer-2014-lunar-fly-306-qs

fais du sport

►Afin de célébrer son 8ème anniversaire, le Bape Store de Hong Kong nous dévoile une collection spéciale. Bien sur ce n’est valable qu’à Hong Kong. Pour les expatriés, c’est l’heure de fêter.

bape-store-hong-kong-8th-anniversary-collection

fête ici