Report du live de GREMS, les sorties de YG et les walls de Williamsburg

YG-tattoo

De Grems au Transbordeur en passant par YG  les mecs de SURL t’envoi du BPM

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL

 

►Report du live au transbordeur dans le cadre de la soirée « No Gym Tonic » de l’artiste Grems. C’était l’event du mois de mars à ne pas manquer sous aucun prétexte alors tous sur le report.

grems_lyon

mate ça

►Pu$haz Ink le label de YG et de son producteur Dj Mustard, qui en ce moment fait bouger l’Amérique toute entière, sort un concentré parfaitement assaisonné de la vida loca. « My Krazy Life » en un mot : »boouuuuyyyyaaa ».

YG-my-krazy-life

look ça ici

►#canalstreetlive je te vois déjà frémir et remué la tête de haut en bas. Tu sens le beat qui frappe et ton sang ne fait qu’un tour c’est l’heure de gagner des places pour cette soirée à La Machine. Pour ça faut pas vendre tes fesses (rire sadique),  juste follow les règles sur SURL.

#canalstreetlive-soirée

regarde ça

►Le street art fait encore parler de lui à travers des pochoirs, de collages et autres bombes aérosols. Cette dernière crois le ou non fait son entré dans les plus grands musées d’art à ciel ouvert. Bienvenue à Williamsburg

street-art-williamsburg

viens voir ça ici

►Après les Beliebers, les Directioners, les Monsters, les Sélénators, DSKators et autre groupes de fan complètement tarés du net, voilà que débarque un nouveau venu dans le game. Et oui le Jetpack Movement pour te les briser un peu plus sur le monde du piaf bleu.

jetpack-jones

tweet toi