Dope à la colle, Pokemon et alcool, que du Vice

Les jeunes naturistes anglais vice nu

Tranny Awards, nudistes perpétuels et Pokemon en MMO, la sélection Vice de la semaine

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Le gaspillage alimentaire c'est fini ?

Sélection par Vice.

►Quoi, tu joues encore à Pokemon ? Oui mais c’est un Pokemon en ligne, en mode MMO, dans lequel tous les joueurs jouent… un seul et même personnage. Et c’est l’anarchie dans les hautes-herbes.

twitch plays pokemon vice

Viens voir ça

►Des enfants qui sniffent de la colle, c’est malheureusement au Somaliland que ça se passe, et Vice est sur place pour le raconter.

Sniffeurs de colle somaliland vice

Amène-toi ici

►Les Tranny Awards, c’est pas les grammys, ni les razzy, mais les hots d’or avec 100% de transsexuels dedans !

Tranny Awards

Check ça

►Un mec bourré sans boire une goutte d’alcool, ça a l’air insolite et marrant comme ça, mais c’est une maladie, celle de l’auto-brasserie, et l’une de ses victimes en parle.

Auto brasserie maladie

Informe-toi ici

►Des anglais qui font tout (je dis bien TOUT) à poil, sans pression ? C’est le club des jeunes naturistes anglais bien sûr !

Les jeunes naturistes anglais vice

Regarde ça

Publicités