Le naturel mis à nu de Basement Fox

ash pics 2

Les jeunes femmes de Basement Fox sous toutes les coutures

Photographe de génie, Basement Fox a.k.a Asher Moss n’est pas du genre à prendre le chien du voisin en photo, et encore moins Jean Michel en train de rouler une pelle à Mario ! Cela serait plutôt le style à capturer la gent féminine en tenue d’Eve dans des maisons, des forêts ou autre endroit qui nous rapproche de mère nature.

Asher est un photographe et apparemment collectionneur de tous les styles d’appareils photos anciens de type argentique comme une Diana pour la lomographie, ou encore une Minolta SR-T 101. Ce virtuose de l’image nous illumine avec des Polaroïds tantôt saturés, tantôt sombres avec des pointes un peu floues parfois et un grain qui donne comme une impression ancienne.

pola 1

 

pola 3 Polas-7

 

Dans un autre style plus « Fashion », plus net dans l’image, le grain fin est pris en pleine lumière, ou dans la pénombre, tel un mélange de couleurs chatoyantes qui caresse la rétine. Concrètement une claque visuel à chaque image. Il y a le style noir & blanc, genre vintage et le style en couleur mais en situation, avec toujours des modèles féminins.  Au final, le rendu est plutôt magnifique. Jugez par vous même :

Ash- fashion 1

Ash- fashion 2

Ash- fashion 3

Ash- fashion 4

Enfin il y a des photos de tout et de rien , de la nature, des objets, toujours de façon simple sans fioritures avec des modèles toujours autant vêtus, pour notre plus grand plaisir. Et certaines fois taquins quand même, comme une fille qui cours genre « catch me if you can »,  ou une jeune femme courant dans le désert (normal, comme vous tous les matins). Mais bon sincèrement ça en jette et c’est rien que pour vos yeux.

ash ex 1

ash ex 2

ash ex 4

ash ex 5

ash ex 6

ash expo 14 ash expo 13

ash expo 12

ash expo 11

ash expo 10

ash ex 7

ash ex 8

Snow City-14

Snow Drive-38

Et comme je sais que vous avez kiffé votre race en regardant ça je vous mets une petite vidéo de l’artiste :

Voilà j’espère que vous vous êtes régalés avec ces clichés d’une grande beauté, si vous voulez suivre cet artiste voilà son Instagram et je vous mets son site web ici.

Enjoy guys.

dans "Art"