Fat & Furious burger, l’art du gras

Photo of author

openminded

Mis à jour le :


A Burger To Feed Them All

Fat & Furious burger, ces oeuvres qui te donnent envie de te péter le bide

Fat & Furious, avant d’être un site Internet (au bas mot génialement gras), c’est avant tout un concept. Ce concept ? « Chaque vendredi, 1h30 pour trouver un concept, faire les courses, cuisiner, digérer et la recette tu peux te la carrer où je pense. » Voilà qui est clair.

Parce que les burgers sont tout un art, et qu’on en a marre de se faire enfumer par Quick qui te donne le prix sans la TVA, et McDo qui te vend du rêve avec sa photo de Big Mac (nan mais sans rire, qui a déjà eu UNE FOIS DANS SA VIE un Big Mac symétrique et sans la salade qui fait coucou au cornichon du double-cheese qui s’est échappé de son emballage ?), l’article d’art d’aujourd’hui sera sur un sujet qui me tient PARTICULIÈREMENT à cœur. À savoir, qu’est ce qui fait du gras une partie intégrante de l’art ? Pourquoi les mecs d’Epic Meal Time sont-ils de véritables artistes ?

Le gras, c’est la vie. Messire Caradoc, Chevalier de la Table Ronde

Si les photographies des burgers du McDo sont toutes refaites (c’est bien connu), si ces burgers sont « inclinés vers l’avant » pour des besoins de beauté visuelle (et pour pousser à la consommation, mais on s’en fout, on est tous des gros), autant faire de véritables MERVEILLES avec ceux-ci. Et ça, les mecs de Fat & Furious l’ont bien compris. Un burger de taré par semaine, juste de quoi vous donnez envie d’ouvrir un resto d’art moderne à base de sandwiches. La base, quoi.

« Un burger pour nous bourrer, un burger pour nous attirer, un burger pour nous amener tous et dans le cholestérol nous lier ».

Parce que la cuisine et un art, et donc le burger une philosophie de vie, voici une sélection des plus beaux burgers tirés du site Internet Fat & Furious :

The beerger

Sea Sex and Bun

My name is Bun, James Bun.

A Burger To Feed Them All

Burger Blanc sur Fond Blanc

Burger d'amour

Burger de la renonciation

Excaliburger

Le Chef

Le divin burger

Merry Cheesemas

 

Crédit photos ©Fat&FuriousBurger

Mais comme je suis et je resterai un gros porc qui s’assume totalement, l’envie est trop forte de vous montrer quelque chose qui, à mon sens, est tout aussi artistique. Parce que le bacon est une divinité interstellaire, voici les plus grands chefs cuistots de tous les temps (au moins) :

Evidemment, tous les crédits photos et toutes ces merveilleuses œuvres sont tirées du site Internet de Fat & Furious burger, que vous devez aller visiter en cliquant ici ! Vous pouvez aussi checker le Facebook du groupe . Quand à Epic Meal Time, on ne les présente plus…

Sur ce, BON APPÉTIT !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.