Breaking News, le vendredi on s’en bat les steaks !
Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croise à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.
Comme chaque semaine, petite sélection des SEULES ET UNIQUES news qu’il faut retenir en ce dernier jour de janvier. Parce qu’on en a marre d’entendre parler de crise, de guerre et de pauvreté, parfois on voudrait bien retrouver le sourire avec des vraies infos, des BREAKING NEWS, de l’officiel, des news sur lesquelles on ne nous ment pas, même si tout le monde s’en bat la race. Open Minded est là.
► Echange tendu entre le présentateur du Grand Journal, Antoine De Caunes et le célèbre paparazzi, Pascal Rostain, invité hier soir sur le plateau de Canal+. Le « photographe » a accusé le Grand Journal d’être à l’origine de l’affaire Hollande/Gayet. Bref on s’en bat la race, et va peut-être falloir s’en remettre les gars.
► Si vous avez décidé de vous faire un petit week-end tranquille pépère sur la côte Atlantique ces deux prochains jours, vous n’allez pas être déçus. Des Côtes d’Armor aux Pyrénées-Atlantiques, les départements de la côte atlantique sont placés en alerte orange aux vagues et risques de submersion. Bien fait pour votre gueule, fallait rester sous la grisaille de Paname.
► La cérémonie des Césars 2014 aura lieu le 28 février prochain. La comédie Les Garçons et Guillaume, à table !, de Guillaume Gallienne, est nommé dix fois, contre huit à la Palme d’or du Festival de Cannes, La Vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche. I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !
► Pour le Nouvel An chinois, Sophie Marceau est allé voir ses fans chinois (oui elle en a là-bas). Et comme l’actrice n’est pas du tout cliché, elle a chanté « La vie en rose » d’Edith Piaf pour l’occasion. Bref, c’est rare, mais les chinois ont un train de retard. Sophie Marceau, elle était vraiment célèbre quand elle avait 15 ans.
► Souvenez-vous, un homme avait « agressé » Claire Chazal en lui balançant un seau d’excréments à la gueule (bon appétit bien sûr). Le gars a été condamné à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nanterre. T’aurais pu le lancer pendant le 20h de TF1 histoire qu’on se marre vraiment.
► C’est avec profonde émotion que la Poste a appris hier qu’une cadre s’est suicidée par pendaison sur son lieu de travail, à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Et c’est avec une profonde émotion que l’on vous annonce que des articles entiers ont été consacrés à ce suicide. Et sinon là y a des gosses qui crèvent de faim.
► Pour la sortie de leur film « Trois Frères, le retour », les Inconnus ont été invités sur le plateau de Vivement Dimanche de Michel Drucker. Avouez les gars, vous auriez jamais espéré mieux que Vivement Dimanche, pour la promo de votre film et votre pub!
► Hier soir, Paris présentait au grand public, un événement incroyable en exclusivité : la première comédie musicale en langue des signes. La salle était remplie et composée en grande partie de personnes sans aucun handicap auditif. Oui il y a encore des gens en France qui pensent que la discrimination, c’est mal.
► Attention Breaking News. Dans le Wisconsin, on transforme du fromage en électricité. Des Wisconsinites entreprenants récupèrent l’eau utilisée pour laver le matériel de l’usine du fromage et du lait qui est pleine de nutriments. Bon après on n’a pas trop compris ce qu’il se passait, mais à la fin ça fait de l’électricité ! Si c’est pas la news du jour ça.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!
placer un suicide d’un salarié d’entreprise entre un lancer d’excrements et la sortie des trois frères dans un article intitulé « tu t’en tapes nous aussi » vous êtes vraiment des bouffons
C’est qui ce connard, tu sais combien de personne se suicide chaque jour trou du cul, c’est bien de faire ton intéressant avec ton pseudo mais au fond c’est toi le bouffon. Allez va raconter ta vie autre part.
Si à chaque fois que quelqu’un se suicidait en France, on devait en parler aux infos, il faudrait faire une chaîne de télé spécial rubrique nécrologique. Bouffon.
On ne parle pas là d’un « simple » suicide, mais d’un fait de société.
Une entreprise en pleine restructuration, La Poste, qui essuie procès sur procès à cause de ses méthodes de management.
Les employés comme les cadres sont touchés. Certains, en détresse, se suicident.
Vous vous en tapez ?
Si la presse (du moins une certaine presse) ne devait plus parler des suicides, chiens écrasés, seins refaits ou autres catastrophes du même genre, elle n’aurait plus grand chose à dire ni vous à écrire (et pour certains plus rien à lire)