Tropicales & arrosées, les vacances selon Sophnet.

sophnet-lookbook-fleurs

Chill au bord de la piscine, lookbook ensoleillé signé Sophnet.

Vous regardez par la fenêtre, vous voyez ce ciel gris et votre moral est alors au plus bas. Vous attendez donc l’été avec impatience ? Nous aussi. Et encore plus après avoir vu le lookbook de Sophnet. pour les saisons chaudes !

Qui a dit que le short à fleur était ringard ? Et que les tongs c’était pour les beaufs du camping ? Il faut juste savoir adapter les bons motifs ou bien les porter… et s’appeler Sophnet. pour les rendre très tendance pour l’été !  Vous l’aurez compris, la marque japonaise SOPHNET. vient de nous dévoiler son lookbook tropical pour le printemps/été 2014. Hirofumi Kiyonaga, créateur de l’enseigne, sait comment s’y prendre avec sa clientèle, et une fois de plus, la marque ne nous déçoit vraiment pas. Histoire de bien nous réchauffer en attendant l’été, le japonais a immortalisé des clichés de mannequins au bord d’une piscine ou d’un lac, dans une petite maison de vacances, sous un soleil de plomb avec une petite clope et une petite binouze. Bref, de quoi nous donner envie d’avancer le temps de 6 mois vers les saisons chaudes ! Outre les chemises, vestes ou short fleuris, vous pouvez également retrouver dans cette collection du motif camo et des rayures, tendances que l’on pourra voir sur tous les dos cet été. Sophnet. joue aussi sur le bicolore, avec des pantalons, chemises ou espadrilles qui regroupent deux couleurs opposées.

À LIRE :   RONNIE FIEG, LE NOUVEAU PRINCE DE LA SNEAKER

Sophnet-été-piscine-lookbook

Sophnet-lookbook-2014 Sophnet-lookbook-tropical

sophnet-motif-camo Sophnet-printemps-été-2014 Sophnet-printemps-été-lookbook Sophnet-short-tongs Sophnet-Spring-summer Sophnet-Spring-Summer-2014-Collection Sophnet-Spring-Summer-2014-Collection-Lookbook