James Blake & EL-P remixent ta playlist

Photo of author

openminded

Publié :

James-Blake-retour-remix-beyonce

James Blake en mode Queen B & mixtapes, sélection électro by 90bpm

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par 90bpm.

 

► Brenmar sort une nouvelle mixtape après quelques temps d’absence. Le premier extrait « Meduca » est déjà dispo !

brenmar-meduca-mixtape

Viens checker ça .

 

► James Blake est de retour avec un nouveau son « 40455 » et avec un remix en mode maison hantée de Drunk In Love de Beyonce.

James-Blake-retour-remix-beyonce

 

Ecoute ça ici.

 

► Steven Shade, alias Sevendeaths, nous vient tout droit d’Edimbourg et a tapé dans l’œil du label LuckyMe. Il balance un nouvel album.

sevendeath-luckyme-album

 

Viens mater ça ici.

 

► Le label parisien Sound Pellegrino balance son deuxième volet de Crossover Series.

sound-pellegrino-crossover-series

 

Viens voir ça ici.

 

► Blue Sky Black Death rencontre EL-P pour balancer un album très prochainement ! Celui-ci comprend un remix d’un son du groupe du rappeur, « 36 inch chain ».

blue-sky-black-death-remix-run-jewels

 

Check ça .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.