Armes, Internet, Fukushima : la sécurité chez Vice

Selection VICE

Online radioactivity et armada du Texas vu par Vice

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

►Faire ta propre arme avec les achats venant des magasins situés après les portiques de sécurité des aéroports ? Evan Booth le fait constamment.

Terminal InsecurityVois tout ça ici

►La vie de Kim Dotcom assignée à sa résidence, c’est chez Vice que ça se passe.

Kim DotcomInforme-toi

►La mafia japonaise est au recrutement des sans-abris pour les sales boulots à Fukushima.

FukushimaRegarde ça ici

►Les fesses à l’air, l’histoire qui entoure la flashmob la plus étrange qui a sévit dimanche dernier dans le métro de 60 villes du monde.

Cul nuMate ça

►On se sert bien plus de la mémoire de son appareil photo et de son smartphone que de sa propre mémoire, et c’est bien là le problème.

MonaLisaViens voir ça ici