Ces personnalités à envoyer en Corée du Nord : Eric Zemmour

Eric Zemmour racisme

Envoyons Monsieur Eric Zemmour et sa démagogie de bas étage divisionnaire chez l’ami Kim Jong Un

Il y a ce genre d’abrutis, que tu ne peux pas blairer, qui au premier regard ou plus précisément à la première écoute te font dire si j’étais sur le plateau avec lui il l’ouvrirait moins sa grande gueule. Des personnages de cet acabit chaque pays à le sien, de Bachar el Assad à Georges W Bush la planète est rempli de ce genre de personne stupide, et bien entendu en France nous avons le notre et il se nomme Eric Zemmour.

Zemmour le stupide

Ce monsieur – si le terme peut être utilisé – et plus exaspérant que la prog musicale de D17, plus démago que le prima du Ku Klux Klan, plus fermé sur le monde que le mec qui se suicide dans une cave, et bien plus raciste que ton pote qui n’aime pas les arabes mais qui boit du café « Arabica ».

À LIRE :   En avril, le Djoon tabasse encore et toujours !

Il se retrouve à la télé sur des plateaux pour faire du sensationnel, dire que les problèmes de notre pays viennent des banlieues, et des arabes et des noirs. Ils démontrent à force de caricatures et de généralités en parlant fort à la manière d’un général Stalinien que la tare de notre pays sont les jeunes, vieux et immigrés vivant en banlieue, et plus particulièrement les immigrés. Démagogie de bas étage qui consiste à dire que le problème vient toujours des gens différents de nous.

Bref ce type est une ordure qu’on devrait envoyer dans la mission billet aller simple pour Mars en 2022, on verra si il fait toujours le malin, on revient sur quelques grandes frasques de ce monsieur

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo