Comme des Garçons, Looney Tunes, ASAP Rocky

selection-cyclonesmag-Comme-des-garçons-asap rocky-bape-mode-2014-collection

Tendances mode 2014 avec Comme des Garçons, Bape, Asap Rocky et Stussy Kids

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Saint Valentin sauce streetwear, Isakin en mode Barbès

 

Sélection par CyclonesMag

 

► mastermind Japan x Comme des Garçons Black, une collaboration très dark pour l’ouverture du Dover Street Market de New York 

mastermind-japan-comme-des-garçons-black

Retrouve la collection ici !

 

► Bape nous dévoile sa collection printemps-été 2014 toute en couleur

Bape-nouvelle-collection-2014

Découvre les modèles par !

 

► Simple mais stylée, la collection printemps-été 2014 de Comme des Garçons a été dévoilée !

Comme-des-garçons-collection-printemps-été

Mate ça ici !

 

 

► Les personnages des Looney Tunes qui ont marqué notre enfance reviennent en force sur des t-shirts signés Stussy Kids !

Looney-Tunes-stussy-kids

La collection spéciale kids c’est ici !

 

► Le rappeur Asap Rocky a posé pour le célèbre Terry Richardson pour Purple Magazine, en s’exprimant sur ses tenues toutes plus stylées les unes que les autres.

Asap Rocky pour Terry Richardson

Découvrez le shooting ici.