Get The Curse : Ron Morelli, Bambounou, Clement Meyer @ Rex Club

ron morelli bambounou rex club

Des places à gagner pour la soirée Get The Curse avec Ron Morelli, Bambounou, Clement Meyer @ Rex Club ce samedi 4 janvier !

S’il y a bien un label à retenir de ces 3 derniers c’est L.I.E.S. et s’il y a bien un Dj qui a su redistribuer les cartes, c’est Ron Morelli, le boss du label New Yorkais. Touche à tout radical , sa techno s’imprègne de noise , de punk , de distortions électriques , et s’intègre dans une vision presque nihiliste du mix.
Son premier album fraichement sorti (« Spit ») , Ron dévoile une autre partie de ses talents et séduit encore les initiés.
Cité de tous les médias , de RBMA à Resident Advisor comme ce qui est arrivé de plus excitant à la techno depuis ce début de décennie , Get The Curse a donc le plaisir d’accueillir Ron Morelli pour sa toute première date au Rex Club.

A ses côtés, un autre artiste, Bambounou, viendra faire ses premiers pas au Rex. Il fait parti de la jeune garde française et pourtant sa carrière est déjà bien remplie. Petit protégé de Modeselektor chez qui il a sorti son premier album l’année dernière ainsi qu’une série d’impressionnants maxis (le dernier « full of feelings » est l’un des tubes de cette fin d’année), Bambounou est aussi membre du crew ClekClekboom , les meilleurs représentants d’une techno à la parisienne qui crée son propre style au delà de Detroit et Berlin.

Enfin, Clement Meyer fera lui son retour au Rex et viendra fêter la sortie de son dernier EP Modern Primitivism, un nom qui collera à merveille à la musique de cette soirée.

Tentez votre chance pour gagner vos places et assister à cette soirée en compagnie de Bambounou, Ron Morelli et Clement Meyer @ Rex Club. Envoyez nous un petit message gentil à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser votre NOM et Prénom et en indiquant dans l’objet « Ron Morelli @ Rex Club ».

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RON MORELLI
BAMBOUNOU
CLEMENT MEYER

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

– 23h55/ 7h
– 15€ sur place & 12€ (+loc) en prévente > Digitick
– Plus d’infos sur l’event Facebook