Les reports en 2013

medine-olympia-show

De bonnes soirées et des événements un peu plus chelous : rewind des reports en 2013

2013 année du pez ! Au niveau musical, on a eu le droit à du lourd mais aussi de bonnes conneries; pendant que certains péchaient la sardine, d’autres s’attaquaient à la codéine. Le net a été bousculé d’un gros coup de twerk dans l’écran, des dindes ont été déplumées en direct sur un plateau tv, Kanye s’est pris des bâches, on a bouffé de la quenelle et des burgers … On en passe et des meilleurs. Si vous avez raté notre condensé de nouveautés, on vous fait un petit récap. Prenez votre dose et les résolutions qui vont avec narvalos, que 2014 ne rime pas avec coupe-gorge. 

► Médine à l’Olympia : « On pensait avoir notre compte lorsque que Youssoupha s’est pointé sur scène pour lui prêter main forte sur le son « Blockkk Identitaire« . »

medine-olympia
paris-design-week
L’article est

► La Techno Parade : « Mon avis reste évidemment très subjectif. »

techno-parade

L’article est ici

► Die Nacht : « VAS-Y ON SE LANCE LA ? » » Attends j’ai pas fini mon sky »

die-nacht

L’article est ici

► La Tour Paris 13 : « ouai ouai chez Open Minded on ne fait pas dans la conformité. »

tour-paris

L’article est ici

► Salon du Vintage : « Dimanche matin, dans les docks verdoyant de la cité de la mode et du design, on s’est engouffrés dans les plus de 3500 m2 de shopping que proposent le salon et ses partenaires. »

salon-du-vintage

L’article est ici, la suite

► La Paris Design Week :  » La semaine de Paris Design Week prône la curiosité, mais aussi le partage entre amateurs et professionnels. »

L’article est ici, suite ici