The Infamous Mobb Deep

mobbdeepPréparez vos oreilles au retour de Mobb Deep !

La grande, belle et bonne nouvelle du jour : Havoc et Prodigy préparent leur retour d’ici quelques mois. Le duo Mobb Deep, groupe phare de la East Coast, a annoncé hier la sortie de leur huitième album « The Infamous Mobb Deep« . En quelques sortes un anniversaire de « The Infamous » sorti 20 ans plus tôt, album culte et monstrueusement lourd, sur lequel étaient les titres  » Survival of the Fittest » et « Shook Ones Part II« .

Prépare tes oreilles, elles risquent d’être ravies de pouvoir entendre des tracks de « The Infamous » qui n’étaient dès à présent pas sortis, notamment des sons avec Raekwon, Nas et Ghostface. Une grosse sortie en somme, accompagnée d’une tournée mondiale des deux types ainsi que d’un documentaire. Après des albums solo, de petits tours en prison et un dernier album « Black Cocaine » en 2011, Mobb Deep semble plus prêts que jamais à revenir en grands conquérants et adeptes de phrasé puissant, de beats lourds et d’ambiance made in Queens, NY. Dans cette continuité, leur retour semble plus naturel que celui du Wu-Tang,bien que les deux types aient aux environs de 40 balais. Word up son, word…

À LIRE :   Les tubes de l'été ? Moi j'aime bien ?!

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Publicités