Twitter en folie : PDG Rozana

rozana

Si Pierre Papillaud avait un compte Twitter, ça donnerait ça : PDG Rozana

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Vous ne pouvez pas être passé à côté de la pub pour Rozana. Désormais, vous connaissez presque personnellement son PDG, j’ai nommé Pierre Papillaud grâce à son monologue sur les bénéfices de cette eau, qui contient « le plus de magnésium que toutes les eaux que vous pouvez trouver » ! En plus d’être n-a-t-u-r-e-l-l-e, elle est gazeuse, chouette non ? Sachant que le magnésium est un des principaux composants du sel contenu dans l’eau de mer, on se doute que le goût doit être super doux et agréable.

Les pubs sont elles d’énormes blagues ou une trop grande prise au sérieux de la part de Papy Pierre ? Une interview, une campagne présidentielle avec des promesses, des vraies, pour que tout de suite on ait envie d’acheter. De la en découle l’idée de génie d’un type qui a pris de costume de Papillaud (petit jeu de mot avec les « papilles » qui frisonnent au contact de cette « eau » ?) pour créer un compte Twitter « PDG Rozana« . Pas besoin d’en dire plus, je vous laisse découvrir l’hilarité de ces tweets. Et si c’était le vrai PDG dans le cadre d’une campagne 100% golri ?

À LIRE :   Pussy Walk, le jeu de la marche du mec bourré

Le reste de la marrade est

rozana1 rozana2 rozana3 rozana4 rozana5