Twitter en folie : PDG Rozana

rozana

Si Pierre Papillaud avait un compte Twitter, ça donnerait ça : PDG Rozana

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Vous ne pouvez pas être passé à côté de la pub pour Rozana. Désormais, vous connaissez presque personnellement son PDG, j’ai nommé Pierre Papillaud grâce à son monologue sur les bénéfices de cette eau, qui contient « le plus de magnésium que toutes les eaux que vous pouvez trouver » ! En plus d’être n-a-t-u-r-e-l-l-e, elle est gazeuse, chouette non ? Sachant que le magnésium est un des principaux composants du sel contenu dans l’eau de mer, on se doute que le goût doit être super doux et agréable.

À LIRE :   Olow x Open Minded

Les pubs sont elles d’énormes blagues ou une trop grande prise au sérieux de la part de Papy Pierre ? Une interview, une campagne présidentielle avec des promesses, des vraies, pour que tout de suite on ait envie d’acheter. De la en découle l’idée de génie d’un type qui a pris de costume de Papillaud (petit jeu de mot avec les « papilles » qui frisonnent au contact de cette « eau » ?) pour créer un compte Twitter « PDG Rozana« . Pas besoin d’en dire plus, je vous laisse découvrir l’hilarité de ces tweets. Et si c’était le vrai PDG dans le cadre d’une campagne 100% golri ?

Le reste de la marrade est

rozana1 rozana2 rozana3 rozana4 rozana5