[BONS PLANS] Quelques sites web insolites pour passer la journée

vachea

Mets ta journée à profit, les yeux rivés sur ton PC, à mater la sélection insolite du web

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

johnny-jackie

Le vendredi ce n’est jamais très facile quand on se la colle la veille. En début d’aprèm, on commence à sentir le week-end approcher à grands pas, on compte les minutes qui nous éloignent du travail mais il tout de même se donner une contenance et ne pas tout relâcher d’un coup. Pour ne pas éveiller les doutes de votre boss, nous vous avons concoctés une petite sélection de bizarreries, drôleries et fumisteries qui tournent sur le net. Faites genre que vous faites de la veille, restez concentrés il ne faut pas trop rire non plus, ce serait cramé.

À LIRE :   Something about you - Dornik

► Les modèles de Victoria Secret sont réputées pour leur corps sublimes, elles vous prouvent maintenant qu’elles sont capables de twerker en toute sérénité et classe.

► On connait les délires ricains qui vont parfois super loin. Même si en France nous ne somme pas les derniers à trouver des prénoms chelous, le pays d’oncle Sam a vraiment du level en matière d’inventivité. Le prénom « Cheese » a été donné à 72 bébés en 2013 !!!! On s’est amusé à trouver les prénoms les plus chelous donnés cette année : Blip, Duda, Eternity, Feline, Justus (pour filles), Danish, Jag, Kashmere, Kaz, Rockett (pour garçons). Hey cool !

cheesegraph

► Perdre du temps, mais vraiment bien comme il faut !!! C’est

feel-the-health

► Le Fluide Glacial du net, a consommer entre le café et le power-point, petit à petit ou tout d’un coup : le lycra ça colle !

green

 

Allez, bon week-end.

aD02WQN_460sa