Du beat, du funk et de l’electro. Welcome to Paradise

Photo of author

openminded

Publié :

Selection-the-chemistryParaît qu’il y a du beat, du funk et de l’électro dans la sélection The Chemistry cette semaine. Welcome to Paradise!

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection musicale by The Chemistry Magazine :

► Bit Funk débarque avec son nouvel EP et nous ramène dans les années 30 : Soul Satisfaction soul-satisfactionEcoute ça

►Des beats électros sur un fond de musique classique et du Drake, c’est la nouvelle production NHKFF et Matou : Because EPNHKFF-MatouClique ici pour écouter

►Le label Ninja Tube sort son nouvel EP Illunium Sphere. L’artiste propose 3 titres puissantIllum-SphereC’est par

►Phazz nous propose 4 titres sur son nouvel EP avec des sons d’une profondeur incroyable phazzTurn up the music

► C’est l’heure de découvrir le paradis en musique avec cet album Paradise d’Esta. Tu te sens bien là non?musique-paradisClique ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.