La pub incompréhensible de la semaine – Compile de pub japonaises WTF

compile pub japonaises

Pub japonaises sous acide

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

C’est bientôt Noël : les cadeaux et toujours les mêmes foutues guirlandes accrochées à votre sapin. On a décidé de vous offrir une petite compile de pub japonaises complètement WTF en guise de cadeau pré-25 décembre. Ne nous remerciez pas.
Après avoir visionné 7 min de spots japonais, je me suis sérieusement demandé quelle drogue les mecs prenaient. Vous ne savez pas encore de quoi je parle mais quand vous aurez maté ne serait-ce que la première pub, ces mots prendront tout leur sens.
Explosion de couleurs, personnages sortis d’une matrice intergalactique, chiens qui parlent, allusions sexuelles et j’en passe… Les japonais ne sont pas en reste questions imagination ! La culture japonaise étant très marquée par les mangas et autres comics, on en déduit qu’il est donc normal de retrouver ce genre d’inspiration dans les pubs. La compile n’est pas sous-titrée mais pas besoin de ça pour comprendre l’ampleur du délire : la création sous acide n’a plus de limites !
Je m’arrête ici, et vous laisse découvrir ces perles venues du pays du soleil levant ! Si tu sors de soirée, que t’as encore quelques grammes de coke coincés dans le pif, prendre garde à toi.

À LIRE :   Badance : Pearson Sound - Tessela - Ben Cohen