Collaboration automne hiver 2013: Supreme X The North Face

Supreme the north face 2013Supreme X The North Face nous présente leur nouvelle collaboration

Entre Supreme et The North Face c’est une longue et véritable histoire. Cet hiver, les deux marques s’associent à nouveau pour revisiter le modèle Nuptse de The North Face. Décliné en deux versions, le blouson Nuptse ne risque pas de passer inaperçue cette saison. On vous le fait découvrir !

Calmez la PETA ! Ceci n’est qu’un imprimé…

Parce que c’est cher et parce qu’on a peur des représailles (mais surtout parce que c’est cher), on ne fera jamais l’apologie de la fourrure. En revanche, on aime les concepts cool comme l’ « imprimé fourrure ». La collaboration Supreme X The North Face dévoile un modèle avec et sans manches du blouson Nuptse dans un imprimé lapin. Et non, Pan-Pan n’a pas été tué… (Oui, rappelez-vous que dans le dessin-animé, la mère de Bambi est la seule à trinquer !). Après l’imprimé léopard racoleur de la saison dernière, exhibé par Drake notamment, les deux marques reviennent avec un effet trompe l’œil des plus remarquables. On s’y méprendrait presque à caresser ce pelage. Mais le blouson Nuptse est en réalité en nylon imperméabilisé avec un duvet en plume d’oie totalement isolant. Confort, étanchéité et style : Supreme et The North Face mélangent encore une fois leurs technologies et leurs univers pour une création digne de ce nom. Et sans noyer non plus leur identité, chacune apporte avec homogénéité sa pierre à l’édifice.

supreme north face 2013 the north face x supreme 2013

 

La collection est disponible dans les magasins Supreme à Londres, New York, Los Angeles et sur les e-shops depuis le 21 Novembre.