Super Miki de retour avec Pinocchio

Youtube Follow Openminded
grems

Grems back in the game avec Pinocchio, un clip et un prochain EP.

Comment va la vie, c’est pointu, comment allez-vous ? En me levant ce matin, j’ai pensé à lui et là, le petit homme chauve aux 3 000 talents et 72 personnalités, alias Grems sort le super attendu Pinocchio qui sera accompagné d’un nouvel EP. Rappeur et street artiste, Super Miki joue sur tous les terrains et le fait super bien. Après avoir annoncé qu’il arrêterait le son, il est revenu sur sa décision et yeah man il y a de quoi se réjouir !!

Son dernier « Vampire » était très attendu et je crois que personne n’a été déçu. On sent la maturité que prend le type sans pour autant perdre de sa virtuosité ni de son humour, voilà, ne vous inquiétez pas c’est pas la « merde merde putain ». Pinocchio c’est encore un titre chelou mais qui passe ultra bien puisqu’on sait de qui ça vient : un type capable de tout dire. Différent des sons golri que Miki a l’habitude de nous balancer –bisou-, la prod n’est plus à la charge de Noza ou de Didaï mais du duo Tambour Battant qui garde ce côté trip-hop cool qui s’accorde si bien au flow de Grems.

Un clip simple mais efficace, petit jogging et Nissan, bord de mer et étirements. Aux antipodes du rap qui se fait présentement, soit m’as-tu-vu soit en régression à cause de mauvais choix de productions ou de publics (Set&Match font pourtant partie de la Fronce), le flow et l’envie de Grems font de lui un des meilleurs innovateurs et représentants. C’est étudié, précis, bâclé, drôle, sérieux. Vivement Février pour la sortie de Buffy, un nouvel EP, accompagné d’une édition deluxe du dernier Vampire. Je ne me fais pas de soucis quant à la qualité des prochains sons, je suis déjà sacrément contente de cette dernière sortie, ça me donne envie d’aller faire un jogging sur la plage, non ?

 Paix.

Petits rappels pour les pisses de flute :