Wet Dog « I’m sexy and I know it »

Youtube Follow Openminded

sophie gamand chiens« Wet Dog » c’est le nom donné à cette séance photo plus sexy que jamais. Tu vas t’en lécher les babines 

Pas la peine d’appeler Brigitte (la Bardot quoi…), aucun animal n’a été brutalisé, ou abusé pour cette merveilleuse et chaude séance photo. Il ne s’agît ni d’éponges et encore moins de serpillières. Les stars de l’objectif aujourd’hui sont des… Chiens! Ils ont osé mouiller leur pelage pour notre plus grand plaisir. wet dog sophie gamandCette fabuleuse idée vient de la photographe française Sophie Gamand. Elle a décidé de prendre en photo des chiens lors d’une séance de toilettage, au moment du rincage…

wet dog sophie gamandEt c’est surement ça qui est le plus marrant à regarder, car l’eau fait ressortir des traits de l’animal que nous n’avons pas l’habitude de voir. C’est ce que Sophie nous prouve tout au long d’une sélection de photos plus intrigantes et amusantes les unes que les autres. Le meilleur ami de l’homme dans toute sa splendeur. Du moins, une facette que nous avons du mal à capturer de l’animal. Et c’est chose faite.

wet dog sophie gamandDes tonnes d’expressions, de regards et d’ attitudes pris sur un fond neutre. Un art qui laisse libre court à notre imagination, ou l’on pourrait même réussir à interpréter ce que l’animal pense au moment du cliché.  Tu ne trouves pas ? 

wet dog sophie gamandDécouvre d’autres clichés sur son site officiel: 

http://sophiegamand.com/