Renaud Marion : le photographe qui fait voler les voitures

photographie-air-drive-par-renaud-marion-5

Les voitures volantes vues par le photographe Renaud Marion

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Dans les années 90, on pensait que les voitures se mettraient à voler en mode « Le 5e élément » de Luc Besson. Mais bon voilà, nous sommes en 2013 et nous bourlinguons encore et toujours en voiture sur le plancher des vaches. Ah si seulement les bagnoles pouvaient voler. Là c’est sûr, je me motiverais pour passer mon permis ! Mais bon on commence à peine à produire des voitures électriques à grandes échelles alors le progrès, les tires qui volent et tout le tintouin, ce n’est pas pour tout de suite.

À LIRE :   SEEN: l'overview

Mais pour nous consoler, le photographe Français Renaud Marion a imaginé des voitures volantes du plus bel effet. En supprimant leurs roues, il les met en lévitation et le résultat est saisissant. En plus, il ne prend pas des voitures pourries en plus, ça sent bon le chrome et le cuir vieilli dans cette série photographique intitulée « Drive Air ».

photographie-air-drive-par-renaud-marion-2 photographie-air-drive-par-renaud-marion-1 photographie-air-drive-par-renaud-marion-3 photographie-air-drive-par-renaud-marion-4 photographie-air-drive-par-renaud-marion-6
Publicités