Un russe matte des flocons de neige

Flocon de neigeT’as déjà matté des flocons de neige? Un russe le fait pour nous. La nature devient parfois un art.

A Paris ça caille, mais en Russie c’est pire. Il neige à mort la bas, et Alexey Kljatov a transformer la neige en passe-temps et en art. Non non, il n’a pas fait un igloo, ni un méga bonhomme de neige et encore moins de la luge acrobatique… Ce russe a joué les artistes autrement. Avec à un système ingénieux, un peu de bricolage et 50 dollars. Il a inventé lui même, ce microscope ou appareil photo, à l’aide d’une plaque de verre éclairé par un LED et un réflex numérique. Ce photographe a réussi à shooter en haute définition, et mode macro des flocons de neige sur son balcon. 

flocon de neige

On découvre différentes formes, de flocons. La nature fait elle même son art. Bien qu’on sache exactement ce à quoi ressemble un flocon… On reste tout de même en admiration devant ce que la nature est capable de faire … De la symétrie, du design, et une touche de magie car on ne sait pas comment cela peut être possible de créer quelque chose d’aussi parfait et travaillé.

C’est chimique quoi…flocons de neigeOn vous propose de voir le reste de ses photos et de regarder en détails ce de quoi notre univers est capable. Vous pouvez aussi voir son fameux appareil photo fait maison, rien que le plaisir des yeux.flocon de neigeflocon de neigeflocons de neige

 

Vu sur www.demilked.com