Electro pointue, lounge & consorts

selection electro pointue

Pour ceux qui sont un peu lost en musique… Check la sélection Electro pointue et incompréhensible de The Chemistry

Open Minded c’est une grande communauté(on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection by The Chemistry

 

►Et si on voyageait un peu ? Kid Atlaas nous offre des sons fluides et profonds. Vous aussi vous avez une impression de 3 dimensions ? Vas-y fais tourner !

selection electro pointue

Clique ici

 

► Une compilation Beats/Bass avec du charisme, de l’ originalité, et des titres qui s’enchainent tous aussi bien que les autres. Vous voulez être surpris ? Alors écoutez Uprising de Project Mooncircle !

Uprising Project Mooncircle

Clique ici

 

► Pour cette nouvelle leçon, on a droit à une bonne tartine de sons, La Rafinerie est généreuse et on aime ça !

Rafinerie playlist

Clique ici

 

► Lorsque les synthés deviennent orgues d’église, que l’on découvre une alchimie entre satanisme musical  et synthés électroniques, ce ne peut être que Lazerhawk et son nouvel album Skull and Shark.

selection electro pointue

Clique ici

 

► The Chemistry Magazine nous offre l’ interview de Sacha Mambo, l’un des fondateur du label Macadam Mambo Edits.

Sacha Mambo interview

Clique ici