Les costumes de l’APEC entre traditions et innovations
Avec les costumes, il y a 2 options : soit il fait passer n’importe quel narvalo en mec classe et sexy, soit le narvalo que vous êtes, aura l’air d’un encore plus grand narvalo dans un costume mal taillé et trop grand. Le costume est souvent synonyme de mariage ennuyeux ou de job qui nécessitent ce genre d’accoutrement pour vous faire passer pour un type sérieux alors qu’au fond, vous vous bourrez la gueule tous les week-end et sniffez des trucs chelou sur le rebord de votre lavabo. Mais ceci est un autre débat.
Cette semaine dans le Google moi ça, on a décidé de vous parler de costume d’un autre genre : les costumes du sommet de l’APEC. Le nom n’est pas très bandant mais vous allez être plongés dans un univers où les couleurs provoqueraient presque en vous des crises d’épilepsie, où les détails ne pourront pas vous laisser indifférents et où les coupes se démarqueront des traditionnels costumes 2 pièces. Ouai, tout ça vend du rêve et je vais encore plus vous en vendre en vous expliquant très rapidement ce qu’est l’APEC histoire qu’une fois de plus vous puissiez briller en société ou chez votre dentiste (ça change de chez le coiffeur). En quelques mots, l’APEC a été créé en 1989 pour accroître la croissance économique, la coopération, le commerce et les investissements dans la région Asie-Pacifique : ça donne envie ! Les mecs ont inventé une sorte de tradition (surement pour palier le côté relou du sommet) qui consiste à ce que tous les hommes politiques présents portent le costume traditionnel du pays d’accueil. Poutine et Bush en robe traditionnelle Vietnamienne, c’est quand même assez rare pour qu’on en parle !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.