Buried Alive

buried alive

Buried Alive, le streetwear version Corée

Connaissez-vous Buried Alive ? N’ayez pas la peur au ventre et laissez-vous tenter par l’univers de la marque Coréenne.

Parviendront-ils à vous séduire ?

Depuis un peu près 5 ans, Buried Alive a réussi à se frayer un chemin dans le monde du street wear et est parvenu à se développer pour devenir l’un des leader du street wear en Corée offrant une gamme complète de t-shirts, hoodies, vestes, casquettes et autres accessoires.

La marque tire son nom du film d’horreur américain Buried Alive. Son univers est synonyme de créativité et d’originalité. L’équipe est toujours à la recherche d’inspiration pour leurs prochaines collections, leurs dessins ainsi que les concepts qui nous pondent, repoussent les limites et apportent constamment des créations folles, tels que le t-shirt « kim is not dead » (Comprenez bien Kim Jong IL) ou la collection « Bad Tooth » (mauvaise dents).

buried alive

Les créations de la marques s’inspirent essentiellement de la culture punk rock ainsi que du skate des années 80, ces deux inspirations permettent à la marque de se démarquer en Corée ainsi que de devenir l’une des marques fondatrices de la street culture coréenne. En effet, la street culture coréenne est encore jeune comparé à celle de la France mais elle ne cesse de grandir.

À LIRE :   Converse All Star Ox X Size?
mode corée

Basé à Séoul, Buried Alive fait partie de la compagnie HUMANTREE qui a été créée par Jayass Kim. HUMANTREE est une compagnie mais c’est aussi une boutique de street wear qui vend bien évidement Buried Alive , du Mishka , Rockwell ainsi que Original Cut et Heritage Floss (deux autres marques gérées par la compagnie).

Leur réussite est dû en grande partie au développement de la compagnie HUMANTREE, de leur directeur artistique Ok Keun Nam aka OKeh qui joue au savant fou en façonnant des designs respectant l’esprit de la marque, de l’intérêt de la compagnie pour la scène underground musicale coréenne ainsi que des collaborations qu’il ont pu avoir notamment avec Fila et Jansport.

Amel

buriedalive
mode
jansport x buried alive
buriedalive
corée streetwear
snapback