House aus Berlin w/ Britta Arnold & Mira @ Nüba

britta arnolds mira berlin

Des places prioritaires à gagner pour la soirée House aus Berlin avec Britta Arnold & Mira @ Nüba !

Ce Jeudi 31 octobre, Berlin s’invite au Nüba une nouvelle fois. Après un apéro sonore à la berlinoise, les anciennes résidentes du Bar25 installeront leurs platines au Nuba, pour une soirée aux couleurs électroniques, entre minimale tropicale et house exotique. Britta Arnold et Mira, pointures de la scène techno underground allemande raviront vos oreilles all night long.

Pas d’excuse pour ne pas venir, grasse mat’ le lendemain.

On vous fait gagner des places prioritaires (pas besoin d’attendre des heures dans le froid) ! Tentez votre chance en envoyant un petit message à l’adresse jeu@opnminded en précisant votre NOM + Prénom sans oublier d’indiquer dans l’objet « House aus Berlin »

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► BRITTA ARNOLD 
Britta Arnold, figure clef du légendaire Bar25 de Berlin, est aujourd’hui la pierre angulaire de la scène berlinoise underground. Enfant de Berlin-Est, elle subit très jeune l’évolution techno du début des années 1990. Elle rejoint très vite le collectif Wagenburg – derrière le Bar25 – et commence à produire ses propres sons aussitôt. En 2006, elle produit la compilation du Silverbird Casino avec Matt John, et commence à manager le label du Bar25. A l’été 2009, Britta Arnold se concentre sur sa propre production et dévoile son identité sonore, nouvelle et si particulière. En Avril 2010, elle sort son premier opus « Hummerballet », composé avec Philip Bader et Nico Stojan, sur le label du Bar25, puis « Dantze » sur le label de Philip Bader et Niconé. La jeune productrice a du talent, résidente du Watergate et du Katerholzig, elle continue de nous surprendre avec ce son techno emprunté de tons plus émotifs. 

► MIRA
Dernière « trouvaille » du Bar25, pour autant, Mira est loin d’être un nouveau venu. Depuis plus de dix ans elle ravie les papilles auditives des aficionados de techno avec sa house minimale sensuelle. 
Soutenue par Rec de Wierl et son collectif Lanetic, Mira a façonné la scène techno underground de l’Allemagne de l’est depuis le milieu des années 1990, on l’a vu jouer ses propres productions au SMS Festival pour n’en citer qu’un. Créatrice des soirées Toenstoerung à Leipzig, elle met en place une véritable plateforme artistique pour la scène underground allemande, et y invite des artistes tels que Marcus Meinhardt, Anja Schneider, Daniel Dreier, Nick Hoppner, Philip Bader et bien d’autres. Mira fait bouger la scène allemande, en tant que DJ, productrice et promotrice d’une vision innovante de la musique.

▬▬▬INFOS PRATIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬

• 23h/6h
• Entrée Libre
Event Facebook