Armistice, ça va être la guerre !

packshot

Si en 18 ils avaient signés l’Armistice au bois de Boulogne plutôt qu’à Compiègne, on aurait peut-être pas eu la 2ème guerre mondiale !

Le sale temps est de retour et votre mine grise aussi, pour palier cette déprime ambiante, rien de tel qu’une bonne paire de pompe pour pouvoir marcher avec style dans n’importe quelle circonstance ! Dernière née de la Famille Rautureau, Armistice a été conçu durant l’automne 2011, cette chaussure from Vendée allie lifestyle désinvolte et décontracté tout en sachant garder cet esprit simple qui a fait de leur premier modèle « Stone One » un élément phare de la marque. Les nouveaux modèles de la collection Automne/Hiver gardent toujours l’esprit originel : les œillets blancs, le lacet corde type marin et l’empiècement Tan.
Des chaussures qui iront aussi bien pour la journée au boulot que lors de vos sorties nocturnes (sauf si papa ne te laisse pas la permission de minuit).
Je parle, je parle mais il serait peut-être temps de vous annoncer la nouvelle, la vraie, l’unique : on vous fait gagner des paires d’Armistice ! Allez, on sait que vous êtes déjà en train de vous affoler genre « oh putaing, l’occasion rêvée de porter des chaussures stylées sans ruiner mon porte -monnaie » (#punchline !) et puis vos espoirs s’amincissent, vos corps s’affaissent devant l’écran et puis vous vous dites que de toute façon la chance n’est jamais avec vous mais ne perdez pas espoir il y a toujours une petite lueur au bout du tunnel ! Bon sinon en vrai, en l’honneur de l’Armistice du 11 nov 1918 gagne ta paire en nous citant 3 poilus en tout genre !  Envoyez le tout à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre nom, prénom, adresse et pointure dans le message.

Juste en dessous, découvrez les paires d’Armistice qui chausseront peut-être vos pieds cet hiver !

bloc one armistice
Bloc one
stone one
Stone One
chaussure armistice
Stone Mid Cut
oslo collar
Oslo Collar

chaussure