On ne sent pas le cul, quoique.
On ne sent pas le cul. En lisant cette phrase, vous vous demandez certainement quel est le thème du Google moi ça de cette semaine. On ne sent pas le cul, c’est tout. Vous ne comprenez certainement toujours pas, et moi non plus à vrai dire.
Dans la vie il y a des choses qu’on ne peut pas faire, sentir des fesses en fait partit. Du moins, il est préférable de ne pas le faire en public, vous risqueriez une bonne gifle dans votre face. Partons du principe que sentir des culs serait considéré comme une acte « normal » dans notre société : je me promène tranquillement dans la rue, soudain un homme (ou une femme, essayons de ne pas se cantonner aux clichés) me renifle l’arrière train. Nan, c’est décidément trop chelou pour que je puisse concevoir cette idée. En y réfléchissant bien, sentir une raie dorée, c’est franchement dégeulasse, je vous épargne les détails.
En revanche, notons quelques exceptions dans notre monde civilisé (ou pas d’ailleurs) : les chiens sentent les culs, les rugbymen sentent le cul. Et parfois, certains en ont tellement marre de subir cette agression qu’ils distribuent des baffes à tout va, parce qu’on ne sent pas le cul ! Ni le boule de la vendeuse, pas celui du boucher, et encore moins celui de ton père.
Alors si l’envie vous prenez de sentir des booty dans la rue, prenez garde. Le cul c’est sacré. Surtout celui de votre mère.
Amateur de reniflage de fesses, regardez ce qu’il pourrait vous arriver :
Et parce que c’est fin, c’est très, ça se mange sans faim :
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.