Les toilettes ou les nouvelles Panic Room
Quel objet voit au plus profond de nous ? Lequel caresse notre intimité avec sa douce lunette ? Vous l’aurez compris, on parle bien de chiottes ici. Certes, ce n’est pas le plus classe des sujets mais d’après une étude des plus sérieuse on irait plus de 2500 fois aux toilettes par an, à raison de 6 à 8 fois par jour. Pour faire court on perdrait à peu près 3 ans de notre vie sur les chiottes… Ça fait plaisir ! Les toilettes sont souvent assez lugubres, pas vraiment originales mais il en existe d’autres, celles dont on ne parle pas. En traînant sur la toile, j’ai pu découvrir un grand nombre de chiottes à la décoration plus ou moins douteuse, des flippantes et des vraiment crado, celles qui ne restent pas longtemps blanche. Et parlons en de ces toilettes moins blanches. J’ai toujours cette petite appréhension quand j’arrive dans un lieu inconnu, ce moment où je soulève l’abattant (ou battant. Oui c’est un terme peu utilisé qui devrait être mis plus en valeur dans notre langage) de toilette et où j’imagine tout un tas de truc dégueu qui pourrait se trouver à l’intérieur de ce foutu trou. Passons les détails un peu hardcore de certaines chiottes, si vous avez l’habitude de sortir ou si vous avez eu l’occasion de tester les toilettes du DOUR festival, vous savez de quoi je parle. Miam. Bref, tout ça pour dire qu’il existe des gens qui pensent au design des chiottes, qui mettent leur créativité à rude épreuve pour concevoir le parfait trou qui saura accueillir votre cul, pisse, excrément (double miam).
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.