Charlie portait des chaussettes coréennes

shoes up

Charlie est un enfoiré planqué. Sinon, voici notre sélection by Shoes Up !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

C’est officiellement la rentrée et on commence par une sélection by Shoes Up !

► Avis aux amoureux de vélo la collection Levi’s Commuter revient cet automne avec des modèles fonctionnels et stylés pour les cyclistes citadins !

levis• le lien par

► Clarks Sportswear s’associe à une des blogueuses mode les plus populaire : Susie Lau ! Le résultat à découvrir sur Shoes Up !

clarks x susie lau• le lien de l’article par ici

► Vous aimez la photo et n’avez pas perdu votre âme d’enfant, cet objet est pour vous ! La célèbre Sardina s’habille des aventures de notre ami Charlie. Plus d’infos en cliquant sur le lien plus bas

ou est charlie appareil• le lien de l’article ici

► GTA is coming !! Si vous l’attendez autant que moi (oui, les meufs aiment aussi jouer à GTA), matez donc le trailer histoire de vous mettre un peu plus l’eau à la bouche

gta 5• le lien par

► la marque coréenne GGORANGNAE propose des modèles de chaussettes assez coolos, à voir sur Shoes Up !

chaussettes • le lien de l’article ici

Faites pas trop la gueule, plus qu’un an avant l’été prochain !