Les embouteillages ? Moi j’aime bien ?

bouchons embouteillages
Regardez moi ces petites connasses de moto qui essayent de se faufiler là !

Les playlists d’embouteillages. Moi j’aime bien ?

Le mercredi c’est sushi (oui je m’en sers souvent de cette phrase mais pour le coup c’est vraiment sushi). Mais ça on s’en fout un peu. C’est surtout le jour du Moi j’aime bien ?, une sélection musicale aux goûts douteux qui s’attaque à des thématiques plus ou moins douteuses elles aussi chaque semaine. Du rire, des larmes, des interrogations et des mouvements cérébraux alternatifs sont de mise pour parvenir à réaliser cette utopie musicale digne d’un Open Minded Golden Deluxe Music Award. En gros, on se bouge toutes les semaines pour faire un choix musical qui tient debout.
Mais toi aussi, jeune lecteur d’opn tu peux participer à cette tempête de cerveau hebdomadaire. Comment ? Tout simplement en proposant un thème et deux ou trois exemples sur contact@opnminded.com et on se fera un plaisir de lancer ça par la suite.

Ça pue le retour des vacances, le mois d’août touche à sa fin, on a tous un peu le seum. Mais ne vous plaignez pas trop, vous avez eu la chance de partir en vacances, profitez de la plage, et des nanas/mecs en maillot de bain. Qui dit vacances dit trajets, à chacun son moyen de locomotion : en avion, en bateau, à pied (oui oui ça existe) et évidemment en voiture. Ah les joies des voyages en caisse… les gosses qui chialent, la clim qui déraille et bien évidemment les embouteillages. Bison futé vous avez prévenu, les routes allaient être blindées mais vous n’avez voulu en faire qu’à votre volant et partir comme tous les blaireaux à la même date et à la même heure. Du coup, vous vous retrouvez bloqués au milieu de l’autoroute A1748 entourés de tous vos congénères vacanciers entre la voiture de Jacky Tunning et celle de la bande de pouff qui prennent leur pieds en photo sur le tableau de bord. Bref, c’est ennuyeux à souhait, vous ne savez plus quoi faire à part, vous aussi, prendre des photos dudit embouteillage et les partager sur votre page Facebook #superlesembouteillages. Mis à part le bruit des klaxons et des pots d’échappement, c’est un peu la misère sonore. Vous louchez sur l’autoradio en vous demandant si ça vaut vraiment le coup, si l’attente sera moins longue avec en fond sonore le dernier single de Miley Cirus (encore elle ?!) et puis merde, dans tous les cas vous n’avez rien d’autre à foutre. C’est parti, DJ Renault aux platines, vous vous lancez dans un mix spécial embouteillage.

• l’éternel 107.7 FM, LA radio qui vous rappelle que, oui vous êtes dans les embouteillages. Merci

• Comme quoi les embouteillages c’est même une source d’inspiration…

• Hm ouai ok.

• Nostalgie, quand tu nous tiens.

• Big up à Marc Lavoine

• La même pour Alain

• La la la (à fond, les fenêtres ouvertes, les pieds par dessus)

• Ca fait des heures que t’es aux platines de ta Renault, tu pètes un plomb. Ton sniper est dans le coffre, t’hésite à le sortir. Ah ça avance devant…

Aller, c’est tout pour aujourd’hui. Bon retour.