Pour le retour du Comite Contre les Chats. Google moi ça !

lol cat
Lui c’est mon chat, mais lui ça compte pas.

Le Google moi ça ! de cette semaine s’investit d’une mission : la lutte pour le retour du Comite Contre les Chats a.k.a le CCC

Cette semaine dans le Google moi ça ! on a décidé d’aborder un sujet des plus sérieux : le retour du Comite Contre les Chats ou plus communément appelé, le CCC. Alors, le CCC c’est quoi ? Une idée qui peut paraître tout à fait désuète à notre époque, époque où les chats ont le pouvoir ! En effet, ces petits bâtards de boule de poils envahissent nos écrans, nos maisons et bien sur, nos vies. Ils s’immiscent au plus profond de notre quotidien, l’air de rien à base de ronronnements/miaulements/coups de griffe.  Bref, on reviendra sur ce sujet plus tard.

Donc, ouai le CCC was ist das ? En fouinant sur le net, j’ai trouvé une définition qui pourrait vous éclairer à propos de ce Comite Contre les Chats : « Ce noble organisme a pour vocation l’extermination de ces misérables félins hors de la surface de la terre. Tous les moyens sont bons : noyade, étouffement, explosage à coups de pelle, passage dans la tondeuse à gazon voir même empaillage. Le Gourou du CCC est Alain Chabat et les Nuls, qui en ont popularisé le concept » Si avec tout ça vous n’avez pas capté, débrouillez vous.

Les chats sont des enfoirés, et vous n’aviez surement pas besoin de nous pour vous en douter. Le chat est sournois, le chat aime te faire croire qu’il t’aime bien, que tu peux compter sur lui dans les bons comme les mauvais moments, le chat prétend jouer avec toi mais en fait LE CHAT est un enculé (je sais que je prends des risques en insultant de la sorte cet animal dominant de la planète Terre mais il est temps de dire la vérité, toute la vérité. Ou presque.). Le chat est aussi ingrat qu’un môme de 10 ans, vous lui donnez à bouffer, il est content et ne vous fait pas chier pendant au moins 1h mais c’est sans compter sa folie démentielle : crise de coups de griffe, feulement, attaque surprise (ton pied dont tu as eu le malheur de laisser à l’extérieur de la couverture…). N’oublions pas de mentionner l’ urine sur ton lit, la défécation sur ton pouf et j’en passe et des meilleurs ! Et puis pour en rajouter une couche, les chats sont aussi des tapettes : ça tombe malade, ça miaule pour rien, tu payes 300e de véto pour une histoire de reins, bref encore une fois (j’aime bien me répéter, histoire que vous compreniez bien que nous sommes en train de nous faire avoir comme des MER*** par des chats.) les chats sont là pour nous pourrir la vie. A vrai dire, on aurait pu éviter de raconter tout ces petits désagréments dû à nos chers amis les félidés car c’est aussi sans raisons aucunes que chez Open Minded nous soutenons le retour du Comité Contre les Chats ! Nous vous invitons chaleureusement à vous renseigner sur les manières de vous en débarrasser, et lutter ensemble contre cette hérésie de la nature ! Pour appuyer nos écrits (des écrits poussés, recherchés et surtout fondés sur des preuves irréfutables dont je ne peux révéler la source), voici quelques photos (+vidéos) qui ne pourront que vous convaincre !

À LIRE :   Oublie le Big Fernand et découvre le Fish Club
chat mouillé
Le chat s’énerve pour rien
chats gang
Le chat n’agit jamais seul. Mauviette.
chat lapin
Le chat mange des pauvres petit lapinou
chat bière
le chat est un gros porc alcoolique
comite contre les chats
Bref, le chat est con.

► Afin de bien terminer notre propagande, voici un tee shirt qui saura montrer à quel point vous soutenez notre (et maintenant la vôtre aussi) cause !

t shirt CCC
Soutenez les ! Alain Chabat vous remercie

Et on aurait pas pu passer à côté de ça, juste pour le plaisir des yeux :

Le chat a plus d’un tour dans sa poche… Il aboie :