La pub incompréhensible de la semaine – Bricomarche

bricomarché

Y’a pas besoin d’avoir 2 yeux pour comprendre tout de suite que cette pub Bricomarche, c’est de la daube. Voilà.

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

On crève de chaud. On a trouvé une pub pour cette semaine, assez conne enfin plutôt complètement décalée pour un rendu ridicule. Vous l’avez peut-être vu sur vos écrans, c’est celle pour Bricomarche (je sais qu’il y a un accent sur Bricomarché mais en fait avec le référencement tout ça, c’est relou): une tête difforme, complètement disproportionnée sur un tout petit corps (coucou passe-partout) et le plus chelou ce sont les 2 mains posées sur 2 jambes, elles aussi largement trop petites pour supporter un tel poids car si l’on en croit la loi apesantérique centrifuge, bref je dis de la merde, c’est la chaleur qui me tape sur le système. On va pas faire long sur cette pub car vraiment, les « personnages » parlent d’eux même.  » Une tête, deux mains, 1000 projets  » et ta sœur elle a mille projets ?!
Franchement, j’sais pas ce qu’ils avaient mangé les mecs qui ont  eu l’idée de ce spot mais ça devait pas être des carottes vichy. Mis à part le coté chelou et absurde, qui bricole ? C’est fini le bricolage, c’est trop mainstream quoi LOL . Et vu la chaleur qu’il fait, j’pense pas qu’on ait envie de se faire chier à faire des trou dans les murs, peindre la chambre du mioche ou refaire le parquet. Bon dans tout ça, on peut remarquer un humour de fou-fou dans cette pub, vous comprendrez à la tête du mec que c’est la grosse éclate !
Bon voilà, j’suis en train de mourir à petit feu sur ma chaise et je l’avoue j’ai pas envie de m’étendre trop longuement sur cette pub à 2 balles avec des mecs et des mains chelou, ça fait péter un plomb autant de merde d’un coup ! Par contre, vous vous pouvez la visionner histoire de voir l’étendu de cette daube. A ciao bonsoir !

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles àcontact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)