Les slow au camping ? Moi j’aime bien ?

camping party

Les slow au camping ? Gros nibards et crustacéééés

Aujourd’hui c’est mercredi et j’ai la flemme de faire une rime avec une histoire de sushis. C’est surtout le jour du Moi j’aime bien. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il s’agit  une sélection musicale aux goûts douteux qui s’attaque à des thématiques plus ou moins douteuses elle aussi. Du rire, des larmes, des interrogations et des mouvements cérébraux alternatifs sont de mise pour parvenir à réaliser cette utopie musicale digne d’un Open Minded Golden Deluxe Music Award. En gros, on se bouge toutes les semaines pour faire un choix musical qui tient debout.
Mais toi aussi, jeune lecteur d’opn tu peux participer à cette compilation hebdomadaire. Comment ? Tout simplement en proposant un thème et deux ou trois exemples sur contact@opnminded.com et on se fera un plaisir de lancer ça par la suite.

Cette semaine, cap sur le beau temps et pourquoi pas la destination de vos vacances ! De quoi se poser loin de la métropole qui ne dort jamais et de profiter du soleil pour bronzer un peu avant de faire un triomphal retour avec une peau de homard et de compter les nombreuses aventures dont vous étiez le héros la semaine dernière. Ah ! Sacré Michel, il est parti 15 jours au camping de La Baule ! Quel veinard ! Il a pu profiter de la plage et poser tranquillement sa serviette ! Il a même eu l’occasion de faire le musée du tricot !

playa

Mais je pense que ce qu’il retiendra le plus c’est ce superbe camping où il a pu monter sa tente 3 heures et s’installer tranquillement avec toute sa famille. Grand luxe, piscine, terrains de pétanque et dancing animé tous les soirs de la semaine ! Ses enfants s’en sont donné à cœur joie et profiter d’une playlist mise à jour à chaque pourriture auditive issue des charts français ! Je parie même qu’ils ont pu flirter sur cette piste endiablée au rythme des meilleurs slows jamais composés pour la survie de la race humaine (bah oui, tu danses, t’embrasses et tu b…) !
Chez Opn, on est content d’accueillir Michel à son retour de vacances, on ira même se faire une petite session diapo avec le monsieur ! Mais bon, ici c’est musique et rien d’autre, on ne va surtout pas vous forcer à voir les superbes clichés flous de Michou hein…

Par contre, on va dans la chambre des gamins pour voir avec eux quels ont été les slows du moment !

Bon d’accord, on ne connait pas de Michel. Pas encore en tout cas. Mais pour ce qui est des dancefloor de campeurs et de leur sélection musicale on est bons ! Ça se savoure, ça s’écoute, ça s’entend mais le mieux c’est entre campeurs après une partie de boules et quelques ricards !

Aucun Michel n’a été blessé pendant l’écriture de cet article.

slow